top of page

Group

Public·103 members

((Regarder en direct<<)) Islande Luxembourg en direct 13 octobre 2023

Lëtzebuerg (Luxembourg) accueille le match au Stade de Luxembourg. Quelle est la date et l'heure du match Luxembourg Islande ? Match à suivre en direct sur Foot ...

Vols pas chers Luxembourg-Islande à partir de 97 Vous recherchez un vol Luxembourg-Islande pas cher ? Comparez les prix de toutes les grandes compagnies aériennes, trouvez le meilleur moment pour partir, ... Islande - Luxembourg en direct - Qualifs. Euro - Saison 2024 Islande - Luxembourg en direct, retrouvez le score, les commentaires, les buteurs, les passeurs, les statistiques détaillées, le classement et tous les ... ⚽ Islande / Luxembourg ▷ match Foot Euro qualifications Le match de Euro qualifications, Islande / Luxembourg, se déroulera le vendredi 13 octobre 2023. Ce match n'a pas encore été programmé pour une diffusion TV. 63′: Alors que tout le stade est une nouvelle fois debout pour encourager les siens, Luc Holtz procède à trois changements d’un coup. Jans remplace Olesen, tandis que Mahmutovic et Martins quittent la pelouse pour Bohnert et Gerson. 61′: Nouvelle situation chaude dans la surface avec une Islande de plus en plus offensive. Luxembourg - Islande (3-1): le grand live! - moien-mental. luBienvenue pour ce grand live d’une rencontre particulièrement décisive de cette campagne de qualifications pour l’Euro 2024! En route vers un résultat historique! FIN DE MATCH! LUXEMBOURG 3 – 1 ISLANDE! Trois victoires consécutives pour les hommes de Luc Holtz qui sont à égalité avec la Slovaquie en deuxième place! C’est complètement dingue les mecs. Je vous laisse là moi, je vais me renseigner sur les prix pour la finale de l’Euro 2024! Bonne soirée à tous! 95′: J’suis désolé c’est la folie totale tellement de mal à se concentrer! En vrac, Moris a sorti l’arrêt qu’il faut, Leandro a marqué un but hors-jeu, ET ON VA GAGNER NOTRE TROISIEME MATCH CONSECUTIF LES POTOS! 91′: Nouvelle incursion islandaise en attaque qui m’a honnêtement fait très peur. Islande vs Luxembourg : Résultats Match Live Statistiques des matchs entre Islande - Luxembourg : score des matchs, moyenne de buts, buts marqués par quart d'heure... Islande - Luxembourg en direct - Qualifications Euro Suivez en direct le match de Qualifications Euro en Football entre Islande et Luxembourg sur Eurosport. Le match commence à 20:45 le 13 octobre 2023. Lisez ... Islande - Luxembourg live du 13.10.2023 » Match en direct » il y a 19 heures — Islande wt Luxembourg jouerons leur match sur 13 Oct 2023 le 13:45. Le jeu match aura lieu au Laugardalsvollur dans le cadre du Championnat ... Enorme combattivité de l’attaquant depuis le début de ce match. 54′: Centre islandais totalement dévissée qui termine en touche. J’veux pas faire le mec jugeur, mais techniquement, c’est pas la folie quand même les scandinaves. 51′: Alors qu’une frappe islandaise est contré de justesse par La Défense, les Roud Léiwen repartent directement de l’avant. Un centre de Borges est repris en deux temps par Marvin Martins qui lâche une sacoche arrêtée par le portier adverse! Le match est de plus en plus ouvert! 50′: Après une incursion côté gauche et un centre de Borges dégagé, Mica Pinto tente la frappe, qui s’envole très loin. 48′: Aucun changement à la pause côté luxembourgeois, sans trop de surprise. Islande vs - Luxembourg scores en direct Islande face à Luxembourg commence le 13 oct. 2023 à 18:45 UTC au Laugardalsvöllur stade, Reykjavik ville de, Iceland. C'est un match de European Championship, ... Direct Luxembourg Islande - Live score [LIVE] Suivez le score Luxembourg Islande en direct et résultat du match avec notre Livescore football. Match de Euro joué le 8 septembre 2023 13:45. Luxembourg - Islande (0-0) : le grand live Bienvenue au grand live du match entre le Luxembourg et l'Islande pour les qualifications pour l'Euro 2024 ! Mais ça tient. Six minutes maintenant avant trois points vitaux! 89′: LUXEMBOURG 3 – 1 ISLANDE!!!!!!!! MAIS OUIIIIIII! SUPERBE REMONTEE DE BALLE DE BORGES QUI TROUVE SINANI. LE NUMERO 10 FIXE PARFAITEMENT LE PORTIER ADVERSE!!!! 88′: Luxembourg 2 – 1 Islande. Belle combinaison des visiteurs qui s’achèvent par une frappe petit filet inarrêtable de la part d’Haraldsson. Attention, pas de conneries maintenant… 87′: Tout le stade encore une fois debout célèbre ces héros qui file vers une troisième victoire consécutive! 86′: Oh le festival de Borges! L’ailier rentre dans la surface, feinte une fois, deux fois, avant de lâcher un enroulé qui frôle le cadre! 83′: J’suis heureux les gars, comme j’suis heureux. 80′: Curci a fait un match absolument immense en attaque. Regardez Islande - Luxembourg en direct | DAZN BE Regardez le meilleur de Islande - Luxembourg en direct et à la demande sur DAZN FR, en HD et sur n'importe quel appareil. S'inscrire aujourd'hui. 46′: Et c’est reparti! D’emblée, l’Islande met une grosse pression mais la défense sauve avec solidité! MI-TEMPS! Luxembourg 1 – 0 Islande! Très solide première mi-temps des Roud Léiwen, qui ont fait la moitié du chemin pour une victoire déterminante! On se retrouve dans quinze minutes! 45+2: Oui Moris! Qu’il est serein cet arrêt sur cette frappe lointaine! 45+2′: C’est contré par le mur. Corner à suivre. 45+1′: Très bon coup franc à suivre pour l’Islande sur une faute de Barreiro… Attention, danger… 45′: Trois minutes de temps additionnel. Luxembourg 3-1 Islande, Qualif. Euro : résumé du match 8 sept. 2023 — Merci d'avoir suivi en direct la rencontre de football Luxembourg - Islande. 90'. Fin de match. 90'. Aiman Dardari remplace Yvandro Borges ... Résultat Luxembourg - Islande : résumé du match de Suivez en direct les temps forts et le score de la rencontre de football qui oppose Luxembourg et Islande. Le match se déroule au stade Stade de Luxembourg ...

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page